Notre but est d’être au service de l’humanité

info.westafrica@ensanaid.org

Tel:+ 2 0965 348732

Quartier général:www.ensanaid.org

Bienvenue à Ensan Aid Afrique de l’Ouest

Ensan Aid, organization humanitaire d’aide au développement a été fondée par le Dr Mahmoud A. El Saman en 2014. Le Dr El Saman, après s’être nourri de nombreuses experiences dans le cadre de programmes de développement internationaux, a souhaité consacré sa vie à l’aide humanitaire principalement en Egypte et en Afrique de l’Ouest. Ensan Aid est une organisation non-gouvernementale sans but lucrative. Notre travail se concentre sur des programmes à fort impact centrés sur les enfants, les femmes et les personnes les plus défavorisées. Notre action vise à mettre en oeuvre des initiatives de développement durable cherchant à trouver des solutions aux problèmes de croissance en s’appuyant sur le renforcement de la place de la femme et en ciblant surtout les femmes et les enfants.

Apporter un meilleur accès aux services humanitaires et aux soins intégrés dans les zones où il n’existe aucun programme en matière de santé, d’éducation, de développement économique ou social, d’accès à l’eau potable, de luttre contre la faim et la soif, de renforcement de la place des femmes et des enfants, par le biais de partenariat et de coopération avec les gouvernements, le secteur privé, les organisation de la société civile, les organisations internationals et la création de liens forts avec les donateurs.

Apporter un financement partiel de nos projets à l’aide de nos propres ressources,

Le renforcement de la place des femmes et des enfants; l’apport d’aide humanitaire, de services de soins médicaux, en matière  éducative, économique, sociale, d’accès à l’eau potable, de lutte contre la faim et la soif. Nous croyons dans la plus value apportée par la cooperation et le partenariat.

Types de projets

Projets achevés ...... Plus

Women Entrepreneurship project

Women Entrepreneurship Project Partner&funding: Plane…

My Dear Daughter

Partner:Coptic orphans( American Organization )…

Reduction of hunger and malnutrition

 Implementation of the Fight Hunger and…

Réussite ...... Plus

Dernières Nouvelles ...... Plus

Our goal is to serve humanity

info.westafrica@ensanaid.org

Tel:+ 2 0965 348732

Headquarter:www.ensanaid.org

Welcome to Ensan Aid west Africa

The Development and Humanitarian Aid Organization (ENSAN Aid) was founded in 2014 by Dr.  Mahmoud A.Elsaman who wanted, after waging of experience in the field of international development programs to devote his life to humanitarian issues pressing in Egypt and west Africa. Ensan Aid is a non-profit, non-governmental organization. Our work focuses on high-impact programs to address the pressing issues facing children, women and the disadvantaged in poorer communities to support sustainable development initiatives that seek to find solutions to the growth of the community while promoting the empowerment of girls, women and children who are most in need.

To provide better access to humanitarian services and integrated care and where there are no programs in health, education, economic, social empowerment, Clean Water and Fight hunger and thirst and development for girls, women and children via partnerships and cooperation with the government sector, private sector, civil society organizations, international organizations and the establishment of strong relationships with donors. Providing funding for that part of the project from our own resources

The empowerment of women and children; provision of: humanitarian services, health care services, education, economic, social empowerment, Clean Water and Fight hunger and thirst. We also believe in the value of cooperation and partnership with everyone.

Projects Types

Completed projects...... More

Ramadan Projects / Fasting Person’s Iftar

Ramadan Projects / Fasting Person’s…

Economic empowerment of women

Economic empowerment of women through…

Health Care Project-Medicine for life

More than 200,000 people are…

Success-stories ...... more

Latest News ...... More